Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  baniere_evg_end-copie-1.jpg

 

La 5ème édition s'est déroulée à Mijoux du 7 au 10 juillet 2014. 

Présentation

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 19:17

Ou comment rentrer d'une sortie VTT sur 1 jambe !  

106_1271.JPG

Heureusement, je n'étais pas encore trop trop loin...

Pour info, ces pédales au prix exorbitant (il paraitrait que c'est du haut de gamme) n'ont pas roulées plus de 1000km...

106_1273.JPG

Sachant que sur mon vélo de voyage j'en ai une paire "entrée de gamme" de la même marque mais 5 x moins chère et qu'il n'y a quasiment pas de différence de poids.  Quelqu'un peut il me dire pourquoi se ruiner pour ce model "haut de gamme" ??????                                                                                                                                                   

NB: La vielle paire qui a + de 10 000km sur mon vélo de trip est toujours en bon état

Partager cet article

Repost0

commentaires