Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  baniere_evg_end-copie-1.jpg

 

La 5ème édition s'est déroulée à Mijoux du 7 au 10 juillet 2014. 

Présentation

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:52

couv c m

 

Bonjour,


Je vous invite à une lecture publique d'extraits inédits de mon manuscrit L'homme-frontière, qui retrace mon voyage à vélo de 6 mois (2011) le long de la frontière orientale de l'Europe (récit à paraître aux éditons Slatkine au printemps 2013)

Mercredi 17 octobre à 19 heures à la Galerie, rue de l'industrie 13, aux Grottes

45 minutes, entrée libre, chapeau.


  Egalement:

L'un de mes vieux rêves va bientôt se réaliser: filmer la culture du vélo à travers la planète.

Avec BIKE FOR BREAD, un documentaire pilote j'exprimerai mon regard de cyclonaute passionné et tenterai de décrire avec poésie le destin de ces insolites livreurs de pain qui nourrissent chaque jour le Caire, une métropole de plus de 18 millions d’habitants.


En un seul click, un coup de pouce, 1 euro ou plus, vous pouvez contribuez à concrétiser ce projet sur http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bike-for-bread,

 


Avec Raphaël Jochaud, je me rendrai au Caire du 9 au 22 décembre 2012 pour tourner ce documentaire. Le montage sera réalisé au printemps 2013 par Roman Droux.

 

Si vous pensez que notre projet Bike for bread vaut la peine d'être soutenu, diffusez l'information autour de vous !


Meilleures salutations amicales & cyclonautiques, au plaisir de vous revoir!

 

Claude Marthaler

Partager cet article

Repost0

commentaires