Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  baniere_evg_end-copie-1.jpg

 

La 5ème édition s'est déroulée à Mijoux du 7 au 10 juillet 2014. 

Présentation

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 08:30

Des tonnes de bouffe dans les sacoches et 8 à 10 litres d'eau par jour alors qu'il y a un hotel-resto tous les 60km en moyenne. Cherchez l'erreur !!!

Ben on ne risque rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben on ne risque rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des km et des km de poussette.   Promis la prochaine fois je troque au minimum mes pneus de 1.75 contre des 2.3 de large.

Des km et des km de poussette. Promis la prochaine fois je troque au minimum mes pneus de 1.75 contre des 2.3 de large.

Bivouac de Noël à l'abri du vent.

Bivouac de Noël à l'abri du vent.

Il a passé la soirée de Noël avec nous ;-)

Il a passé la soirée de Noël avec nous ;-)

Encore un bivouac d'enfer !

Encore un bivouac d'enfer !

Partager cet article

Repost0

commentaires