baniere_evg_end-copie-1.jpg

 

La 5ème édition s'est déroulée à Mijoux du 7 au 10 juillet 2014. 

Présentation

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 13:35

Dernierement, j'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu avec beaucoup de plaisir...

 

Bonjour monsieur,

Nous sommes un groupe de retraités pratiquant le cyclosport
(nombreuses participations à la marmotte, l'Ariégeoise et
l'Ardéchoise) et nous souhaiterions venir à votre festival.
Est il possible de venir avec 3 camping cars ? Nous avons juste besoin
d'un emplacement de parking pour chaque véhicule et d'une connexion
électrique.

Aussi, je serais prêt a présenter le diaporama de la dernière étape du
tour que j'ai eu la chance de pouvoir filmer depuis une voiture
suiveuse. Si vous êtes intéressé, dites le mois assez tôt, que je
puisse préparer la projection.
Enfin, vu que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, serait-il
possible de changer la date ? car le week-end du 14 juillet nous
conviendrait bien mieux.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

Ma réponse:

 

Pas besoin Mec, cette année tout le monde dormira dans un hotel***  de Mijoux et enchainera gueuleton sur gueuleton au resto à chaque repas !

 Laisse  tomber pour les films, nous irons au cinoche voir des movies tout prets c'est mille fois mieux non ?!

 De plus, cette année sera vraiment cool car nous aurons un partenaire "sonotone" et un autre d'une prestigieuse marque de  fauteuil electrique  avec pot de chambre intégré !

 Non franchement, cette édition 2012 va tout déchirer c'est certain ;-)

 ++  Bruno 

 

 aaa

 

 

 

Partager cet article

Published by EuroVeloGex - dans EUROVELOGEX
commenter cet article

commentaires

Guillaume 19/04/2012


Salut Bruno !


Sans dec', t'as répondu ça ?? Mdr

laurent 19/04/2012


Tu as recu ce mail le 1er avril je pense.


Très drole en tous cas.

Bruno 19/04/2012


Pour conclure j'aurais du rajouter:  Vous venez quand meme ?!

SERGE 19/04/2012


Putain bruno, tu vas les vexer ces vieux sportifs, plein de fougue, plein d'images, puis arrangeant avec ça.... un 14 juillet à Mijoux, avec fisse d'artifeu ...


Bon avec moins de talent que toi j'aurai répondu dans le même sens....Avons nous raté qq chôse , le saura ton un jour....


A+  SF


 

les kanaky's 21/04/2012





 je ne sais pas si c'est un poison d'avril, mais il est gonflé le gars !!!!

Jacques (Farlow) 28/04/2012


N'empêche, 36 euros les trois nuits dans un hotel 3*, put... il est vraiment trop fort le Bru  !

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog