Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  baniere_evg_end-copie-1.jpg

 

La 5ème édition s'est déroulée à Mijoux du 7 au 10 juillet 2014. 

Présentation

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 19:34

106_0071.JPG                                                                                                                                                                                           Alors que je zonais de bon matin dans les rues animées de Faverges(74), je suis tombé par hasard sur l'Homme que beaucoup de cyclo-surfeurs connaissent sous le pseudo "CBANDIERRA". C'est en meme temps son nom.                                                                                                                            Je vous laisse consulter son site qui retrace de nombreux parcours plus ou moins réputés. http://cbandiera.free.fr/                                                                                                                                                PS; l'homme est également très fort en grimace ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis heureux de découvrir cette bobine....Il pourrait nous rejoindre en juillet prochain a ST Jorioz pour la petite semaine CCI ?????<br />
Répondre