Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  baniere_evg_end-copie-1.jpg

 

La 5ème édition s'est déroulée à Mijoux du 7 au 10 juillet 2014. 

Présentation

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 13:05

35967_141737312525738_100000684118248_233955_1543336_s.jpgVous avez dit BILAN ?!


...Lorsque j’ai pensé pour la première fois à organiser une rencontre entre voyageurs à vélo à Gex, j’ai imaginé que nous serions peut-être 15-20. Plus? Difficile à dire. Puis j’ai annoncé 30 personnes à la mairie. …Alors 60, ce fût vraiment très très fort !

A ma grande satisfaction, presque tout le monde a joué le jeu de venir à vélo sur le site, au moins en fin de parcours. Certains sont arrivés 2 jours avant, d’autres à minuit le vendredi soir ou dans la journée du samedi.

Le principe de répartition des tâches collectives a super bien fonctionné et tout le monde y a mis du sien dans la bonne humeur. L’ambiance est toujours restée excellente !

Tous les intervenants (projectionnistes et musiciens) sont venus sans réclamer un seul centime. Avec un budget de départ de zéro euro, je n’avais pas trop le choix de toute façon… Merci les amis.


Concernant l’AfterBikeTour autour du lac Léman  nous avons également eu la chance de trouver des conditions météo idéales et une eau très agréable pour nous baigner. Là aussi, j’imaginais que nous serions juste une poignée d’irréductibles durant ces 3 jours. Mais 22, soit 17 tentes le premier soir au bord de l’eau à Cully, c’était fort ;-)

Grand merci encore à vous tous pour votre enthousiasme et votre collaboration. Merci également à Serge de CCI pour son accueil chez lui le mardi soir.



A l’année prochaine !

Bruno




Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Je n'ai pu me rendre à temps sur ce rendez-vous où j'avais très envie d'être. J'ai récupérer mon tout nouveau compagnon de route la semaine d'après près d'Aarau (un Aarios) et me suis régalé d'un<br /> joli tour de Suisse. Je ne pourrai pas non plus être présent pour la version 2011 car je serai sur la route vers l'Iran (voire même arrivé là-bas). J'aurai une pensée pour vous et aurait comme<br /> priorité de ne pas rater le rassemblement 2012. Bien à vous. Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre